Questions fréquemment posées

Plugin wordpress carte grise siv

Après avoir acheté le plugin, passez à la page mon compte, puis mes téléchargements et télécharger le plugin puis installez-le via le Tableau de bord WordPress dont la partie extensions.

Oui, le plugin est compatible avec elementor, DIVI et toutes les extensions similaires, car il est basé sur un short code que vous pouvez placer n’importe où dans votre site.

Oui, l’utilisateur peut saisir manuellement ces informations comme (date de première immatriculation, émissions de CO2, puissance administrative, etc.), puis le plugin calculera automatiquement le prix du certificat d’immatriculation.

Oui, l’utilisateur saisira juste le numéro de plaque d’immatriculation et le plugin connaîtra automatiquement les informations du véhicule en fonction de l’API du certificat d’immatriculation, il est à noter que cette fonctionnalité nécessite un abonnement sur la plateforme partenaire apiplaqueimmatriculation.com qui vous fournit la Clé API.

Vous pouvez collecter des paiements par carte de crédit, PayPal, virement bancaire et autres passerelles de paiement grâce à WooCommerce.

  • Vous pouvez simplement intégrer le plugin de carte grise dans votre page avec un short code que vous pouvez placer n’importe où. Vous pouvez trouver le code dans les paramètres d’intégration du plugin.

Oui, après avoir acheté le plugin, vous trouverez votre clé de licence sur la page Mon compte, et d’autre part vous recevrez un email de confirmation contenant votre clé de licence.

La licence de base de l’extension ne permet d’installer l’extension que sur un seul site, mais si vous souhaitez obtenir une licence pour plus d’un site, merci de nous contacter via la page de contact.

Pour Activer ou désactiver des services carte grise sur votre web site il se fait d’aller dans les paramètres du plugin puis vers l’onglet Vente des Services et choisis le service que vous voulez activer ou désactivé puis cliquer sur Actif / inactif.

Les prestations étant des produits woocommerce, donc vous pouvez simplement modifier le prix des prestations carte grise sur votre site internet, veuillez aller dans l’onglet “produits” > tous les produits, puis sélectionner le produit que vous souhaitez le modifier.

Pour changer l’apparence du plugin sur votre site web, rendez-vous sur votre page d’accueil puis Personnaliser > Extra CSS puis entrez votre CSS personnel.